Contactez-nous par e-mail
ou au 01 76 216 296

 

SAV et conseil 24/24 et 7/7

SAV

Les études montrent que près de 90% des pannes sont dues à une mauvaise compréhension du fonctionnement de l’équipement, le plus souvent liées au déclenchement involontaire des sécurités dont sont équipées un monte escalier. Nos équipements sont équipés de diagnostics d’erreurs facilement compréhensibles puisqu’affichés en toutes lettres mais cela peut ne pas suffire. Si vous avez besoin d’aide après 19H ou le week-end, que faire ?

Pour vous aider, nous vous offrons un Service Après-vente ouvert toute la semaine et sur de larges plages horaires parce qu’un simple appel téléphonique peut devenir très rapidement indispensable à votre confort quotidien.

 

Conseils :

Acheter un monte escalier est un investissement qui nécessite un temps d’étude et de réflexion, pour comparer les différents fabricants, les modèles disponibles ou les services qui les accompagnent.

Or trop souvent, c’est lorsque que nous sommes le plus à même de mener cette réflexion, en soirée ou le WE, que le service client est fermé.

C’est pour vous offrir un service optimum que nous mettons à votre disposition un service client ouvert aux moments les plus propices à votre réflexion, du lundi au samedi de 8h à 22h.